Mobile Banking

Recevez des informations relatives à ses comptes par messagerie texte (SMS).

Comment bénéficier du service

Pour bénéficier de ce service, le client doit être abonné à l’un des opérateurs installés au Gabon (Les partenaires acceptés à ce jour : ZAIN, LIBERTIS, MOOV).

Le client reçoit par SMS sur son téléphone portable, le solde de son compte, une alerte lorsqu’il y a mouvement sur son compte ou un message informant de la disponibilité en agence de ses moyens de paiement.

Le Client peut ainsi à distance suivre de manière paisible la situation de son compte bancaire et éviter ainsi les files d’attente devant les guichets.

Coût

  • 5 000 Fcfa HT pour les frais de souscription.
  • 1 500 Fcfa HT/mois pour les frais d’abonnement (un compte + un numéro de téléphone).
  • 2 abonnements = 1500 Fcfa x 2.
  • 1 compte + 2 numéro de téléphone : 1500 Fcfa x 2.
  • 2 comptes + 1 numéro de téléphone : 1500 Fcfa x 2 .

Services offerts

  • Solde de compte tous les mardis à partir de 8h.
  • Les trois (03) dernières opérations tous les mardis
  • Alerte mise à disposition des différents moyens de paiement
  • Informations à caractère commercial

Date de prélèvement

  • Le Cinq (05) de chaque mois uniquement pour les frais d’abonnement

Contactez nous