Allo UGB

composez le 77 74 00

Devenez client

Allo UGB

Consultez vos comptes et commander vos chéquiers par téléphone

Fonctionnement

A partir d’un téléphone fixe ou d’un cellulaire, le client compose le 77 74 00 et se laisse guider par le serveur vocal. 

Ce service est rattaché au compte courant et au compte d’épargne.

Le serveur lui demandera son numéro d’identifiant. Celui-ci doit correspondre aux sept premiers chiffres du numéro de compte (exemple : 05 123 480 2 305 000). Ensuite il devra composer son code personnel de 4 chiffres qu’il devra récupérer au préalable auprès de son gestionnaire.

Services offerts :

  • Six dernières opérations.
  • Commande de chéquier.
  • Solde de compte (tous types de comptes).
  • Service disponible 7j/7 et 24h/24.

En cas de dysfonctionnement le client peut contacter le 77 72 63 – 77 72 09

(Jours ouvrés de 8h à 15h)

Coût :

  • 850 Fcfa HT/ mois pour le compte courant.
  • 5100 Fcfa HT/ semestre pour le compte d’Epargne.

Date de prélèvement :

  • En fin de mois.

Avantages Clients

  • Accès à vos comptes à tout moment :
  • Pour vous permettre de consulter vos comptes 24h/24 et 7j/7 où que vous soyez.
  • Gestion des comptes au quotidien :
  • Plus de surprises désagréables, vous gérez vos comptes en permanence.
  • Gain de temps inestimables :
  • Finies les files d’attente ; plus besoin de vous déplacer pour connaître les dernières opérations passées sur vos comptes. Vous pouvez également commander votre carnet de chèques.
  • Confidentialité :
  • La confidentialité est parfaitement garantie. Grâce à votre numéro d’identifiant et votre code secret, vous êtes la seule personne à avoir accès à vos comptes.

Contactez nous